L’entreprenariat en Israël repose sur un système offrant une grande souplesse dans la mise en place des structures. Il faut savoir que les taxes ne sont pas fixées à l’avance, mais en fonction du prorata du chiffre d’affaires et du type d’activité. Pour réussir le lancement de votre société, n’hésitez pas à faire appel à un cabinet d’experts en la matière. 

Les avantages des services d’un expert-comptable dans la création d’une entreprise en Israël

Le recours à un cabinet d’expert-comptable est recommandé lors d’une création d’entreprise. Ce professionnel est la personne la plus qualifiée pour vous aider à choisir la meilleure structure juridique et fiscale pour votre entreprise. Lorsqu’on parle de création d’entreprise en Israël, vous avez 4 options à savoir : Hevra Baam, Ossek Mourche, Ossek Patour et association à but non lucratif. Si vous souhaitez connaître un peu plus sur les nouvelles démarches pour créer une société en Israël, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié. En confiant votre projet à un expert-comptable, ce dernier pourra vous aider à choisir : 

A lire en complément : Quels produits pharmaceutiques pouvez-vous trouver dans les pharmacies en ligne ?

  • Les options fiscales
  • La convention fiscale France Israël
  • Le business plan
  • Etc. 

Il possède toutes les qualifications requises pour vous apporter des réponses à vos questions relatives à la SMIC Israël (salaire minimum israël), l’israël TVA, l’israël chômage, etc. Comme votre expert-comptable maîtrise parfaitement les fiscalités en Israël, il pourra vous donner les astuces pour ne pas à payer des impôts élevés, et ce, en toute sécurité. Il est en mesure de vous proposer des conseils sur la déclaration des embauches, les déclarations des charges sociales, les licenciements, etc. 

Les documents à fournir pour créer une entreprise en Israël

Comme il est obligatoire de fournir des différents documents pour que votre société soit inscrite au Registre des sociétés israéliennes, vous pouvez demander l’aide d’un cabinet d’experts pour vous accompagner. Les documents à fournir incluent les statuts de la société, la déclaration des premiers actionnaires, la preuve de paiement de la redevance, etc. 

A découvrir également : Le guide complet pour créer un Chatbot GPT personnalisé